dimanche 24 juin 2012

Stardoll

Salut ;)

Je veux vous parler sur " Stardoll ", enfaite, c'est un site spécialement pour les filles (les garçons peuvent quand même s'inscrire), et, dans Stardoll, on fait notre medoll (notre personnage), j'avoue, c'est mieux que pleins d'autre jeux, car, on a une suite (chambre) à décorer, un personnage qui ne meurt pas (et c'est que je déteste dans les autres sites), le maquillage, on l'achète et on le met nous même..Le seul petit défaut (pas vraiment quand même mais des fois oui), c'est qu'il y a des "Superstar" (ceux qui payent) et des "Royality" (ceux qui payent pour 1ans, je pense) et ceux qui ne payent pas sont des " Non-Superstar ", personnellement, ça ne m'embête pas, mais le fait que les Superstar ou Royality disent qu'elle sont les meilleurs, ça non..Il y a pleins de Non-Superstar qui sont plus douée et talentueuse que les Royality ou Superstar...Mais, il y a toujours de gentils personnes qui s'en fou de ça ;)
J'adore Stardoll, c'est beau, jolie, simple :)
Sur Stardoll je m'appelle " Miss_Clara99 " (Pour les curieux, j'ai été Superstar mais maintenant non)
Enfaite, c'est par là :  http://www.stardoll.com/fr/user/refKey=nvckrnw9aLXuPOZFqtG41wR9D&pid=40031&gid=2


(oui, je suis méchante, c'est un lien pour que quand vous gagner des "Starpoints" (vous le serez plus-tard), moi, je gagnerais des "Stardollard" (c'est la monnais)..Bon, allez ici si vous ne voulez pas : http://www.stardoll.com)

Sinon, elle c'est ma doll (Je suis habillée par une personne gentille sur Stardoll, allez la voir : http://www.stardoll.com/fr/user/?id=40463172 Ou sinon, dans la barre de recherche Stardoll taper " inouesan " ;))

 
Je suis belle, non? x)


Et voilà moi, mais hier (habillée par moi même) : 

 
(ouais, je voulais faire quelque chose d'original.. xD)


Bon, voilà tout, bye ;) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire