dimanche 24 juin 2012

Premier et Nouveau Message ;)


Bonjour ;)

Donc, voici mon premier message (voici l'exemple d'une fille qui ne sais pas commencer un message xD), donc, sur ce blog, je vais parler sur tout et de rien, sur moi, ce que j'aime, mes journée (pas trop quand même) ;)
Comme présentation, je m'appelle Dina et je suis née le 2 Février 1999 (j'ai maintenant 13 ans), je suis française d'origine égyptienne (d'où mon prénom viens...peut-être), je suis née en France ;).
J'adore ce smiley ;)
Comme vous avez peut-être vu, je n'aime pas l'écriture SMS...
Heuu....je suis une fille xD Je ne sais pas vraiment si mon prénom est aussi masculin que ça ou pas xDD
J'aime dessiner, j'aime Stardoll (Miss_Clara99), labrute (Miss4Dina), j'aime ma famille, mes ami(e)s, mon téléphone portable et prochainement mon nouvel ordinateur portable (j'avais un autre, mais il est cassé) :)
Il y a plusieurs choses que je déteste, mais on s'en fiche..
Bon, je vais aller dormir maintenant...Il est 01:21 x)
Je mettrai peut-être un dessin que je ferais dans cet article, mais plus tard ;D
Bye :)

Info : Ne me demandez pas pourquoi j'ai fais ça avec les majuscules, moi même je ne sais pas...peut-être car j'ai envie ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire